Vive Jean Dujardin

Publié le par Rompall

Mon congé maladie me laissant du temps pour regarder la télévision, je revois chaque soir quelques épisodes d'Un gars, Une fille.

Dujardin est vraiment un excellent comédien. Il peut tout jouer, ou presque, et produit sur le spectateur en alternance un effet comique mais aussi de l'émotion ou de la tristesse.

Comme beaucoup, j'ai mis du temps à aller voir The Artist. Je ne savais pas si ce film N&B et muet allait me plaire, moi qui chaque jour devient un petit peu plus zappeur fou. Pourtant, après quelques instants à m'habituer à l'exercice, j'ai pris beaucoup de plaisir.

J'ai encore vu là l'étendue du talent du trio Hazanavicius, Dujardin complété bien sur par la magnifique Bérénice Béjo. L'idée que ce soit la même équipe que le premier OSS, amusant mais peu profond, me conforte dans le plaisir que j'ai à découvrir le travail d'amuseurs talentueux.

Vivement que ces gens là nous proposent encore des films.

Publié dans Musique & Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article